Cyril Hanouna aurait menacé un autre journaliste
Une semaine après la plainte de Julien Cazarre pour «appels malveillants» et «menaces de violences physiques», l’animateur de «Touche pas à mon poste» fait de nouveau l’objet d’un signalement à la police.
Comme dans l’affaire Cazarre, c’est de nouveau Le Canard enchaîné qui révèle l’info ce mercredi.
Vendredi 5 février, le journaliste Arnaud Ramsay (qui officie sur iTélé et dans France Football) aurait lui aussi subi les foudres de Cyril Hanouna, par téléphone. Sa faute : avoir partagé sur Twitter l’article qui évoquait le refus de Julien Cazarre de collaborer avec Cyril Hanouna, avec le commentaire suivant : «En ce temps de dictature médiatique, Julien Cazarre a osé dire non à Hanouna».
En ce temps de dictature médiatique, Julien Cazarre a osé dire non à Hanouna. Par @Olichebo dans @francefootball https://t.co/SHjddyWDhA
— arnaud ramsay (@ArnaudRamsay) 5 Février 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Suite à ce tweet, Arnaud Ramsay aurait donc reçu un appel du roi de «TPMP». «Hanouna n’arrêtait pas de hurler : « On va s’expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à i-Télé »», raconte-t-il au Canard enchaîné.
Arnaud Ramsay n’a pas déposé de plainte, mais il a tout de même été entendu par la police en tant que témoin dans le cadre de l’enquête sur les menaces reçues par Julien Cazarre.
Cyril Hanouna ne s’en est pas pris qu’à Julien Cazarre selon le Canard pic.twitter.com/XbnN1DKx9m
— Chloé Woitier (@W_Chloe) 23 Février 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Julien Vandevenne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici