«Comme mon fils» (La Une) : apprentissage de la paternité

Il est partout, Tomer Sisley ! Médecin légiste dans «Balthazar», flic dans «Vortex», le voici père improvisé dans un téléfilm inédit de Franck Brett diffusé sur la RTBF.

«Comme mon fils» évoque l’histoire d’un petit garçon abandonné par sa mère, Charlie (Jordan Delassus), qui croise le chemin d’un voyou en cavale incarné par Tomer Sisley. Entre des braquages de banque, la menace de la police et l’obligation d’être toujours en mouvement, l’homme et l’enfant vont apprendre à devenir père et fi ls, à s’aimer, à devenir inséparables…

Inspirée d’une histoire vraie, celle de Jean-Marie Drouet et Ludovic, la fiction, qui réunit également Lizzie Brocheré, Phénix Brossard et Constance Dollé, s’inspire d’un livre aussi poignant que pittoresque, paru en 2018 aux Éditions Michel Lafon et écrit par les vrais protagonistes, «L’Enfant de la cavale». De son côté, Tomer Sisley est en tournage en Bulgarie, mais il devrait aussi passer par la Thaïlande et la Belgique, pour le troisième volet de «Largo Winch».

Cet article est paru dans le Télépro du 2/03/2023.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici