«Clem» (saison 5) : entre rires et larmes
C’est ce jeudi 8 janvier 2015 à 20h30 que débarque la nouvelle saison de «Clem» (déjà la 5e) en primeur sur La Une. Avec des épisodes qui s’annoncent un peu plus sombres que d’habitude, mais où la bonne humeur trouvera toujours sa place.
Ce jeudi 8 janvier, la série familiale d’Emmanuelle Rey-Magnan et Pascal Fontanille démarre sa 5e saison sur La Une.
Tournée l’été dernier à la Celle-Saint-Cloud, en région parisienne, cette fournée d’inédits promet d’être forte en émotions, entre de nouveaux problèmes au sein du couple Boissier, le mariage de Clem, le décès d’un personnage mais aussi l’arrivée de nouveaux.
«Cette saison est peut-être un peu plus sombre que d’habitude» explique Lucie Lucas, qui interprète l’héroïne de la série «mais ce sont mes scénarios préférés. On monte d’un cran, en parlant de choses difficiles. On pleure et on rit beaucoup, c’est intéressant à jouer».
Deux nouveaux personnages
Bien que cette nouvelle saison sera marquée par un décès (qui ? On vous laisse le suspense !), on pourra malgré tout compter sur l’arrivée de deux nouveaux acteurs de renoms pour nous consoler. Il s’agit de Philippe Lellouche et de Rayane Bensetti, le dernier vainqueur de «Danse avec les Stars», qui interprétera le fils du premier.
«Les téléspectateurs me verront presque toute la saison. Et deux épisodes seront centrés sur mon personnage», expliquait récemment le nouvel idole des jeunes à nos confrères de Téléstar.
Jordan Wilvertz
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici