«Clem» (La Une et TF1) : les véritables raisons du divorce de Clem et Jérôme
La séparation du couple s’explique en coulisses… À lire avant de découvrir les épisodes 5 et 6 de la saison 7 ce jeudi dès 20h20 sur La Une !
Dans les premiers épisodes de la saison 7, les fans de «Clem» ont assisté médusés à la séparation inattendue de l’héroïne et de son mari. La fin d’un couple sympa, qui a déclenché de nombreuses réactions de la part des téléspectateurs, surpris que l’on sépare déjà les personnages après moins de deux ans de mariage !
«Les scénaristes doivent se plier à certaines contraintes, dont le désir des acteurs de continuer à faire partie de la série», a justifié Lucie Lucas dans une interview à nos collègues français de Télé Loisirs. «Je ne peux pas parler à la place de Benoît Michel, mais il avait d’autres projets et cela devenait compliqué avec l’emploi du temps de « Clem ».»
Membre d’une troupe de théâtre très active, vu dans «Fais pas ci, fais pas ça», mais aussi aux côtés de Laetitia Milot dans la saga «La Vengeance aux yeux clairs», Benoît Michel a de plus en plus de mal à concilier son agenda surchargé avec les tournages de «Clem», qui s’étalent sur plusieurs mois. C’est la raison pour laquelle il passe au second plan de la série, et que son personnage doit se séparer de l’héroïne.
«Je trouve ça bien d’avoir traité le divorce de cette façon, sans coupable», commente Lucie Lucas. «Ce sont juste deux personnes qui se rendent compte qu’elles ne regardent plus dans la même direction.»
Mais notre petit doigt nous dit que Clem ne restera pas célibataire bien longtemps…
À lire aussi : Lucie Lucas va-t-elle quitter la série ? La réponse de la productrice
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici