CLASH : Cauet répond à Enora Malagré (vidéo)

CLASH : Cauet répond à Enora Malagré (vidéo)
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Après les propos (désobligeants à son égard) tenus la semaine dernière par la chroniqueuse de «Touche pas à mon poste», Cauet la qualifie de «connasse blonde»…

«Cet homme était une star il y a dix ans. Aujourd’hui, pour lui, c’est terminé»… C’est en ces termes qu’Enora Malagré, chroniqueuse de «Touche pas à mon poste» aux côtés de Cyril Hanouna (D8 et Plug RTL), parle de Cauet.

Qualifié «d’animateur fini» par la jolie blonde suite aux mauvaises audiences de sa dernière émission télé «Qui allez-vous croire ?» sur NRJ12, Cauet ne semble pas vraiment avoir apprécié…

«Les connasses blondes des autres radios…»

Réponse du berger à la bergère ? Quelques jours plus tard, c’est au micro de NRJ, dans son émission  »C’Cauet », au moment du tribunal populaire (qui consiste à dire du mal des autres), que l’animateur a lancé une pique «aux connasses blondes des autres radios.. elles y sont arrivées avec leur c…»

Difficile de ne pas penser à Enora Malagré, même si l’animateur a immédiatement affirmé «On parlait bien sûr de Radio Toulouse». Mais l’une de ses collègues a évoqué sur antenne une «radio vierge». Difficile de ne pas faire le lien avec Virgin Radio, radio pour laquelle officie l’animatrice à la même heure dans «Enora le soir».

Plus du tout sur la même longueur d’onde…

Il y a un an déjà, les ex-complices s’étaient frités par médias interposés, la grande gueule du PAF affirmant haut et fort qu’elle n’était pas fière de tout de ce qu’elle avait pu faire dans l’émission de Cauet sur NRJ, et plus particulièrement de la séquence Enora teste ton mec, dans laquelle elle draguait les compagnons des auditrices afin de tester leur fidélité. «Je regrette cette séquence. J’en ai honte…»

Pas sûr que ces deux-là retravaillent un jour ensemble !

Stéphanie Régibeau

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici