Clap de fin pour «Atypical» (Netflix)
La série pour ados se clôture ce vendredi avec une quatrième et dernière saison. Les dix derniers épisodes s’annoncent d’ores et déjà poignants…
Dans ce dernier volet d’«Atypical», Sam s’envole pour l’université. Il quitte le nid familial pour son propre appartement. Un défi de taille pour le jeune homme autiste. Il devra faire face à de nombreux malheurs et questionnements sur son avenir. D’autant plus que la cohabitation avec son meilleur ami Zahid semble être un frein à ses ambitions. Une grande aventure donc !
Le garçon sera bien évidemment entouré de sa mère surprotectrice et de sa sœur Casey, dont la relation avec Izzie sera au centre de l’intrigue.
Une chose est sûre, Sam a fait du chemin depuis les premiers épisodes… S’il a réussi à sortir de sa zone de confort tout au long de la série, la dernière saison semble être le point de non-retour. Tout le casting sera présent pour clore la série.
Sam réussira-t-il à survivre sans trop de peine à ses années de fac ? Sa relation à distance avec Paige tiendra-t-elle le coup ? Comment se porte le couple Elsa-Doug ? Casey et Izzie auront-elles leur happy end ? Beaucoup de questions restent à suspens…
Pour découvrir la suite des aventures de la famille Gardner, rendez-vous ce vendredi sur Netflix. La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici