Christophe Dechavanne balance sur Madonna dans «C à vous» (France 5)
«Coucou c’est nous !» était le talk-show phare de TF1 en France dans les années 90. Ses animateurs ont vu défiler bon nombre d’invités. Certains n’ont pas laissé de très bons souvenirs à Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze. Loin de là…
Invités mardi soir d’Anne-Sophie Lapix dans «C à vous» sur France 5, les deux comparses sont revenus sur quelques souvenirs de tournage. Au moment d’évoquer sa pire expérience, Dechavanne n’hésite pas à foudroyer Madonna.
«Elle nous a fait ch***, elle a été atroce», reprochant le comportement peu courtois de la star. «On lui a fait un prime spécial, et une loge qui nous a coûté une fortune avec un décor et des meubles signés. Je n’avais même pas le droit d’entrer dedans, j’étais ravi ! Quand il a fallu que j’aille la saluer juste avant le prime, elle ne m’a même pas regardé», a-t-il poursuivi, encore amer.
Des tensions, les coulisses en ont été le théâtre et ce jusqu’à l’arrivée en plateau : «On s’est mis derrière le rideau. On devait entrer tous les deux. Comme ça arrive de temps en temps, le rideau était un peu bloqué, il n’arrivait pas à s’ouvrir. Au bout de vingt secondes, elle m’a dit “On y va maintenant parce que sinon je me casse”. Au bout de deux minutes, elle me l’a répété et je lui ai dit ”Ok, bah go away !” Heureusement, le rideau s’est ouvert et on a fait une émission atroce.»
Pas si loyal pour une reine de la pop !
Loïc Dinon
Découvrez les confidences de Christophe Dechavanne ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici