Christophe Bourdon, de retour dans «Sans chichis»
L’animateur et humoriste s’occupera d’une chronique autour de l’invité dans le talk-show de La Deux.
Si le mercato est plutôt rare et léger en Belgique, les échanges d’animateurs ont plutôt lieu entre émissions. Ainsi, comme déjà annoncé, Christophe Bourdon quitte «On n’est pas des pigeons !» et la rubrique «Trois minutes pour convaincre». Dans un premier temps, il devait se consacrer à l’écriture de sa série 100% belge, «Rumeurs», en cours de préparation avec Anne-Françoise Leleux.
Même si le projet va lui prendre beaucoup de temps, le journaliste n’abandonne pas pour autant le petit écran puisque Christophe Bourdon rejoint l’équipe de Joëlle Scoriels à la rentrée dans «69 minutes sans chichis». Bourdon devrait – en quelques sortes – reprendre le rôle de Guillermo Guiz et proposer une séquence humoristique autour de l’invité.
C’est un retour pour Christophe Bourdon qui avait quitté le navire en 2011, lorsque les «Pigeons !» l’ont appelé à la rescousse, au nez et à la barbe de l’émission «Sans chichis», version quotidienne. Certes, l’émission n’est plus la même et plus non plus au même horaire, mais il se raconte dans les couloirs de Reyers qu’il aura fallu attendre quelques changements significatifs au sein de l’équipe de production pour que la «trahison» soit (définitivement) digérée.
Pierre Bertinchamps
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici