Choix secret, roulette infernale… les nouveautés de «Pékin Express»
M6 lance une 17e saison du divertissement d’aventures avec encore un peu plus de piment dans le jeu.
Vendredi dernier, M6 a présenté, à Paris, la 17e saison de «Pékin Express», le jeu d’aventures présenté par Stéphane Rotenberg. Cette année, les 8 binômes en compétition traverseront l’Amérique latine, et plus précisément la Bolivie, le Paraguay et le Brésil, comme destination finale. L’arrivée aura d’ailleurs lieu à Rio.
Pour pimenter la mécanique, la production annonce deux nouveautés. Tout d’abord le Choix secret (qui sera aussi le sous-titre de la saison 2023). En fin d’étape, le dernier binôme arrivé sera confronté à un duo désigné par les autres équipes, dans le plus strict anonymat. Stratégie et alliance seront de mise…
L’autre nouveauté, c’est la Roulette infernale. Détenue par Stéphane Rotenberg, elle apportera de nouvelles contraintes à un duo durant tout l’étape. Des défis loufoques comme ne plus parler ou être obligé de chanter… Enfin, Le binôme caché ne fera pas son retour, et sera remplacé par une règle inédite gardée secrète, qui promet son lot de surprises et de rebondissements.
Le tournage a eu lieu entre août et septembre dernier. Il y a fort à parier que RTL ne se privera pas de proposer ce «Pékin Express – Le Choix secret» dans ses grilles.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici