«Chicago Med» : le retour d’une série contagieuse
La série médicale fait son grand retour chaque vendredi soir sur RTL-TVI.
En plus de trente ans, tout ce que touche Dick Wolf se transforme en or. Depuis «New York, police judiciaire», il est l’un des créateurs et producteurs les plus prolifiques de la télé américaine. Après avoir décliné la série originale notamment en «Unité spéciale», «Section criminelle» et «Undercover», il a choisi Chicago pour décor de ses séries populaires suivantes : «Chicago Fire» en 2012, «Chicago P.D.» en 2014, «Chicago Med» en 2015 et «Chicago Justice» en 2017.
Tout en engageant des visages familiers de la télé, Dick Wolf a relié les séries entre elles, à travers les apparitions de personnages de l’une et de l’autre, par le biais de relations amicales ou familiales. «Pour moi, « Chicago Med » est une vraie bouffée d’air frais en télé. Grâce à la patte de Dick Wolf, les histoires sont bonnes, tantôt drôles, tantôt émouvantes. Les personnages contrastés leur donnent tension et vie. C’est un univers captivant que je suis ravi d’avoir rejoint», souligne l’acteur révélé par «Arrow», Colin Donnell, alias le docteur Rhodes.
Présentes au générique depuis les débuts, Yaya DaCosta (l’infirmière April Sexton) et Torrey DeVitto (l’urgentiste Natalie Manning) quittent la série au bout de cette 6e saison inédite. Fort de ses audiences, «Chicago Med» est assurée de poursuivre jusqu’à la saison 9 !
Cet article est paru dans le Télépro du 12/08/2021.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici