«Chemins de traverse» (France 3) : Kev Adams se dévoile

Agathe Lecaron emmène l’humoriste sur ses «Chemins de traverse» © France 3/Olivier Martino

Dans «Chemins de traverse» (ce vendredi à 22h50 sur France 3), Agathe Lecaron invite une personnalité à partager un chemin unique, pour un voyage intérieur, une véritable introspection. Pendant deux jours de marche, Kev Adams et Agathe parcourent ensemble une contrée chère au cœur de l’humoriste et acteur de 32 ans : la Côte d’Azur et le Var.

L’évocation de ses «Chemins de traverse» fait resurgir des souvenirs et suscite des rencontres inattendues, de touchantes surprises, de belles découvertes et des festivités ! Au détour de confidences inédites, l’artiste se dévoile sous un jour différent en révélant ses secrets, son enfance…

Avec beaucoup d’émotions et de jovialité, Kev partage avec les téléspectateurs son parcours de vie personnel et artistique. Au fil de cette balade, il aura la surprise de retrouver Anne Roumanoff, Jarry, Claude Lelouch, Gad Elmaleh, Danny Brillant, André Manoukian, Michel Fugain, Ishtar du groupe Alabina, ses plus proches amis, ceux du Fridge Comedy Club, Salif Gueye ainsi que sa maman et son frère.

Il va aussi découvrir les messages touchants de Laura, sa première amoureuse, et de Corneille. Grâce à de nombreux documents personnels, des extraits de films, de spectacles sur scène, des anecdotes racontées par ses proches, Kev Adams dévoile d’autres facettes de sa personnalité…

Cet article est paru dans le Télépro du 17/8/2023

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici