Changements de programmes ce jeudi 6 et vendredi 7 octobre sur les chaînes de la RTBF
Une fois de plus, c’est bien après la sortie en librairies des hebdos télé que la RTBF change ses plans…
Jeudi, sur Tipik à 14h, le téléfilm «Dangereuse thérapie» est remplacé par une autre production venue d’outre-Atlantique : «La Maîtresse de mon mari».
Attention, la rediffusion de ce vendredi 7 octobre à 8h45 est elle-aussi concernée…
Sur La Une, la case documentaire animée par François Mazure est elle aussi touchée par la «fièvre déprogrammeuse» de la RTBF… Ce jeudi à 22h15, l’équipe de «Doc shot» avait prévu la diffusion d’un documentaire intitulé «La dernière sentinelle», consacré à une énigmatique peuplade de l’océan Indien qui résiste encore et toujours aux assauts de la modernité extérieure.
Mais au dernier moment, alors que les hebdos télé étaient déjà en librairies, la chaîne publique nous a annoncé qu’elle proposerait à la place un reportage baptisé «Minorités, genres, racialisme : la nouvelle révolution américaine».
Cette modification n’a aucun impact sur les horaires des programmes suivants.
Ce vendredi 7 octobre, l’épisode de «Plus belle la vie» annoncé sur Tipik vendredi à 17h25, passe à la trappe, au profit d’une rediffusion de «Matière grise». Le jeu musical «N’oubliez pas les paroles !» est avancé à 17h45.
Enfin, ultime changement à signaler sur la même chaîne ce soir-là : l’ajout de la rediffusion du «Culture club» à 23h35…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici