Changement de programme ce jeudi soir : La Trois rend hommage à Guy Béart
En hommage au chanteur qui vient de nous quitter ce mercredi 16 septembre, La Trois diffusera ce jeudi 17 septembre à 22h15 une émission d’archives datant des années 70, où l’on retrouve l’auteur de «Vive la rose», de «L’Eau vive» et du «Grand chambardement» à Louvain-La-Neuve, lors des répétitions de son récital et d’une rencontre avec des étudiants.
En 1979, Guy Béart est à Louvain-La-Neuve pour un récital, organisé par l’Atelier théâtral, au Centre cuturel d’Ottignies. L’occasion pour nous de l’entendre en répétition et lors de son récital.
Mais aussi de le retrouver déambulant dans les rues de cette nouvelle ville ou encore de l’écouter débattre d’une série de sujets, autour d’une assemblée de jeunes, en compagnie de l’écrivain, dramaturge et cinéaste Fernando Arrabal (avec la participation de l’ancienne animatrice radio à la RTBF Michèle Wathelet, du reporter sportif spécialiste du cyclisme Henri Quiqueré, du journaliste, auteur de théâtre et de chansons Richard Cannavo etdu fondateur de l’Atelier Jean Vilar Armand Delcampe).
Prévu initialement à 22h35, le documentaire «Sites et personnages» est décalé à 23h20. De son côté, le magazine «Wallons, nous !» recule à 23h55.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici