«Chacun son tour» débarque en prime time sur France 2
Ce samedi à 21h10, Bruno Guillon fait son grand retour en prime time et ramasse les lauriers pour ses bonnes audiences quotidiennes !
«Chacun son tour», jeu combinant culture générale et adresse, succède avec succès aux «Z’amours». Ce numéro exceptionnel au profit des Restos du Cœur réunit une trentaine de personnalités prêtes à tester leurs connaissances deux par deux et à accéder à la piste du billard japonais…
À l’animation, Bruno Guillon (50 ans) se présente à l’antenne comme dans la vie : convivial et friand de «blagounettes». «Il y a une phrase qui me décrit pas mal. Ce n’est pas du Schopenhauer ou du Descartes. Dans «Les Bronzés», Michel Blanc, alias Jean-Claude Dusse, dit : «Oublie que tu n’as aucune chance, vas-y, fonce. Sur un malentendu ça peut marcher.» Donc, je prouve que ça marche. J’ai choisi un métier porté par le public. Tant qu’il me donne son aval, c’est super», se réjouit-il.
«La fin des «Z’amours» m’a évidemment peiné parce que c’est la fin d’une histoire de vingt-six ans pour les téléspectateurs et pour moi, cela a été trois ans avec une équipe de plusieurs dizaines de personnes. Mais je ne suis pas quelqu’un de nostalgique. Je n’aime pas trop le côté spleen. Toutes les expériences vécues restent de doux souvenirs», souligne l’amuseur public.
Cet article est paru dans le Télépro du 24/2/2022
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici