«Capitaine Marleau» : salut la bleusaille !
Corinne Masiero reprend son rôle de capitaine excentrique dans un inédit de Capitaine Marleau, à voir samedi à 21h sur La Une.
Flic bordelais, ancien des stups, Alex Weller (Arnaud Ducret) enquête sur un trafic de cigarettes transportées par les chalutiers de François Mendieta, patron des pêcheries, mais victime d’un meurtre. Weller est cosaisi de l’affaire, au grand dam du capitaine Marleau, plutôt habituée à travailler en solo.
Royan, en Charente-Maritime, sert de décor à cet épisode inédit du «Capitaine Marleau». En plus d’Arnaud Ducret, Corinne Masiero est entourée de plusieurs visages célèbres comme Béatrice Dalle en patronne de café, Mathieu Madénian en gendarme souffre-douleur, et François Hadji-Lazaro (ex-Garçons Bouchers) en pêcheur mal luné.
Elle a particulièrement apprécié de tourner avec Béatrice Dalle (56 ans), une grande gueule bien connue du cinéma indépendant. Corinne Masiero est intarissable sur ses qualités. «Elle est un cadeau de la vie, entière et ouverte aux autres, curieuse de tout. Elle n’a peur de rien, elle est douce, drôle, très respectueuse et très professionnelle. Je la kiffe à mort…», dit-elle.
Cet article est paru dans le magazine Télépro du 01/04/2021
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici