«Candice Renoir», saison 9 : le retour de la policière fantasque
Forte de son succès, «Candice Renoir» revient ce jeudi à 20h35 pour une 9e saison inédite sur La Une, dont les derniers épisodes ont été tournés «à l’arrache» en février-mars à Sète.
«Je pense que les téléspectateurs, et surtout les téléspectatrices, peuvent s’identifier facilement au personnage. Candice n’est pas une femme parfaite, elle a quelques kilos en trop, elle essaie de mener de front vies familiale et professionnelle et, au milieu de tout ça, elle tente de se dépatouiller de sa vie amoureuse compliquée ! Son parcours fait écho à la difficulté de nombreuses femmes d’avoir des responsabilités dans une société pleine d’adversité», explique Cécile Bois.
De son complice Raphaël Lenglet (le séduisant capitaine Antoine Dumas), l’actrice de 49 ans dit, en riant, qu’il est un «sale gosse» en plateau. «Il a du mal à se concentrer, il a besoin d’être stimulé en permanence, il perd tout le temps ses affaires ! Souvent malgré lui, il est très drôle.»
D’elle, il déclare : «Elle est plus cadrée, elle a son rythme et elle est un bonnet de nuit !»
France 2 a déjà confirmé une 10e saison. «Elle est actée, avec sûrement de grands bouleversements parce que les choses bougent pas mal dans la 9e saison», a confié Cécile Bois, histoire de titiller notre curiosité.
Cet article est paru dans le Télépro du 20/5/2021
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici