C8 revoit son access-prime time à la rentrée
Cyril Hanouna reste aux commandes de la tranche, mais se partagera entre trois émissions.
C’est l’animateur, Cyril Hanouna, qui l’a annoncé, hier, sur Twitter : dès la fin du mois d’août, la tranche 18h-21h sera revue et corrigée avec «plus de 3h de direct 3 émissions : du débat, du média, de la darka, du jeu !»
Les chéris on a bcp travaillé avec les equipes et l année prochaine en direct du lundi au vendred vous pourrez voir @BalanceTonPost @TPMP et @APOALofficiel c un pari fou, plus de 3h de direct 3 émissions : du débat, du médias, de la darka, du jeu! Merci @C8TV ! Détails à venir
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) July 15, 2020
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
L’avant-soirée débutera à 17h45 avec une version quotidienne de «Balance ton post» pendant 45 minutes. Pourquoi cet horaire ? Pour être face à l’émission politique «C dans l’air» de France 5, et David Pujadas sur LCI. Comme annoncé avant l’été, «C’est que de la télé» passe à la trappe…
Ensuite, le bateau amiral «Touche pas à mon poste» reste en place de 18h30 à 20h. Et suite au succès du test d’un mois, en juin dernier, du retour du jeu des boîtes «À prendre ou à laisser», le programme est confirmé à la rentrée, tous les jours de la semaine, vers 20h15.
Cyril Hanouna prendra la charge des 3 émissions, du lundi au jeudi. Le vendredi, Benjamin Castaldi restera fidèle au poste de «TPMP ouvert à tous». Et c’est Valérie Benaïm qui jouera avec les 24 candidats et les boîtes de «APOAL».
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici