Bruno Solo : «Ce téléfilm va changer notre vision du déni de grossesse»

Bruno Solo : «Ce téléfilm va changer notre vision du déni de grossesse»
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Ce mercredi 8 mai à 21 heures, France 2 diffuse «L’Enfant que je n’attendais pas» avec Alix Poisson et Bruno Solo. Un sujet fort, un téléfilm avec de l’émotion pour aborder le sujet du déni de grossesse. 

Pour notre podcast #TéléproLive, Bruno Solo s’est exprimé pour nous à ce sujet : «Ce téléfilm fait en sorte que dorénavant on ne dira plus qu’une femme est coupable de déni de grossesse mais victime, il n’y a que des victimes. […]»

On lui a aussi évoqué son rôle très intense dans ce téléfilm : «On est sur un drame social et intime. Ça fait partid des rôles que vous rencontrez dans votre vie d’acteur, je vais joindre l’utile à l’agréable. L’utile parce que c’est un film qui a une force, quelque chose d’essentiel, et l’agréable car c’est formidable de servir un personnage aussi complexe, qui passe de la colère au doute à la résilience.»

Bruno Solo a aussi d’autres projets à venir : «Je vais participer à une collection « Le Crime parfait » dans lequel je joue un cuisinier qui assassine son épouse. Cela va passer bientôt sur France 3. Je vais jouer dans un film sur De Gaulle pour le cinéma, je vais incarner le personnage de Georges Mandel. Il y aura une saison 3 de « La Véritable guerre des trônes » pour France 5, ça sera diffusé pour les fêtes de décembre.»

Caméra Café, Stéphane Bern, les réseaux sociaux… L’émission est à voir en entier ci-dessous : 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici