Bruno Guillon sera accompagné de Thomas Thouroude aux Victoires de la musique 2017
France Télévisions opte pour un duo masculin pour animer la 32e cérémonie de remise de prix musicaux.
Thomas Touroude, fraîchement débarqué de Canal+ où il officiait depuis l’an 2000, est aux manettes du talk-show «AcTualiTy» diffusé chaque jour de la semaine sur France 2. Avec les Victoires, il reçoit une nouvelle chance de se montrer malgré les résultats d’audience décevants de son programme quotidien.
Il sera aux côtés de Bruno Guillon, l’un des chouchous des auditeurs de radios françaises puisqu’il cartonne sur la tranche horaire matinale qu’il occupe sur Fun Radio (également en Belgique). Par ailleurs, il est déjà à la co-présentation de l’événement musical depuis 2014.
Le remplacement de Virginie Guilhaume n’est pas une surprise puisque l’animatrice a quitté le service public pour se consacrer à ses projets de théâtre et de cinéma. Elle n’était plus en phase avec ses patrons, et a donc préféré partir durant l’été.
Pour l’heure, la date et les nominés de l’éditions 2017 n’ont pas encore été dévoilés même si il y a fort à parier que la soirée se déroulera au mois de février comme de coutume.
Loïc Dinon
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici