Bruno Guillon dans «Slam» (France 3), c’est non !

Bruno Guillon © Getty Images
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

L’animateur de France 2 a réagi aux rumeurs de mercato le concernant.

Pour remplacer Cyril Féraud aux commandes de «Slam», la saison prochaine, les rumeurs vont bon train.

Pourtant ce sont, en grande majorité, les mêmes noms qui reviennent que dans la liste des successeurs de Laurence Boccolini et Jarry pour «Tout le monde veut prendre sa place».

Parmi ceux-ci, Bruno Guillon, l’animateur de «Chacun son tour» le matin sur France 2. Invité de «C à vous», vendredi dernier, il donne une réponse à ceux qui le voient aux commandes du jeu de France 3. Et il ne semble pas vraiment intéressé…

«Pour deux raisons : je n’aurai pas le temps, pour le coup, physiquement, ce serait compliqué, et la deuxième raison, c’est que j’ai été invité une fois par Cyril à faire Slam… J’ai rien compris !», a-t-il expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine.

Une justification qui a mis de la bonne humeur sur le plateau du talk-show de France 5.

Pas de passation

Toujours vendredi, il était prévu une passation de flambeau entre Cyril Féraud et la personne qui devait reprendre le jeu de mots. Il n’en a rien été, la direction de France 3 n’a toujours pas tranché…

Tournage de mes toutes dernières émissions de #Slam aujourd’hui ! De l’émotion, du sourire et du kiff jusqu’au bout 🤩💛 Je vous partagerai des photos…En attendant je vous embrasse très très fort

Posted by Cyril Féraud on Friday, May 31, 2024

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici