«Brokenwood, le musical» : une saison 9 en fanfare

Un spectacle... mortel ! © SPP & All3media International

La série est de retour ce dimanche à 21h05 sur France 3.

Ce soir, c’est la première du spectacle musical sur l’histoire de Brokenwood, un projet mûri de longue date et qui devrait rappeler au public de nombreux souvenirs. Mais en pleine représentation, un acteur reçoit un projecteur sur
la tête et meurt électrocuté. Bien entendu, ce qui ressemble à un accident n’en est pas un.

Mike Shepherd et son équipe soupçonnent immédiatement la préméditation. Ils vont devoir déterminer qui voulait la mort de cet homme qui rêvait d’amener le spectacle jusqu’à Broadway et de faire découvrir Brokenwood à toute l’Amérique. Certains auraient-ils préféré que ce qui se passe à Brokenwood reste à Brokenwood ?

C’est ainsi que débute le premier épisode de la neuvième saison de la série policière néozélandaise, qui se déroule dans la ville fictive de Brokenwood, dans l’île du Nord. Une ville de campagne faussement calme… L’inspecteur Mike Shepherd (Neill Rea), sergent-détective principal, pratique une approche non conventionnelle du travail de la police. Il est assisté par la capitaine Kristin Sims (Fern Sutherland), précise et efficace, pour résoudre les affaires de meurtres.

Cet article est paru dans le Télépro du 12/9/2024

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici