«Blood Red Sky» (Netflix) : des vampires dans l’avion…
Terrorisme, vampire, violence, action, le film «Blood Red Sky» vous donnera sans aucun doute des sueurs froides. Ce huis clos horrifique prend aux tripes et cartonne sur Netflix !
Pitch : Une femme atteinte d’une mystérieuse maladie est contrainte à agir lorsqu’un groupe de terroristes tente de détourner son vol transatlantique. Pour protéger son fils, elle se voit forcée de dévoiler un sombre secret et de libérer le vampire qu’elle s’efforçait de cacher en elle.
À lire aussi : Ian Somerhalder montre les crocs avec «V Wars» sur Netflix
Mélange des genres et casting d’enfer
C’est certain, «Blood Red Sky» n’est pas un film de vampires ordinaire. Tout débute comme un banal thriller avec une prise d’otages dans un avion, et s’ensuit une course-poursuite sanglante entre créatures surnaturelles.
Le long métrage de Peter Thorwarth (créateur de «Nous, la vague», disponible également sur Netflix) mélange ainsi les genres de l’action, du fantastique et du gore. Certaines scènes peuvent être violentes. Il est donc conseillé d’éloigner les personnes les plus sensibles de l’écran.
Une chose est sûre, le spectacle est grandiose ! Des félicitations au directeur artistique et à la maquilleuse sont de rigueurs… Tout comme à la distribution. Au casting, nous retrouvons Peri Baumeister («The Last Kingdom», «Skylines») dans la peau de Nadja, une mère malade prête à tout pour sauver son enfant, Dominic Purcell («Prison Break») dans un rôle de méchant stratège qui lui va comme un gant et, la révélation de ce film est sans aucun doute le charismatique Alexander Scheer qui endosse le rôle du psychopathe incontrôlable.
Le sanguinolant «Blood Red Sky» est à (re)voir sur Netflix. La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici