BJ Scott va soutenir les maîtres boulangers-pâtissiers wallons !
La chanteuse et coach de «The Voice Belgique» sera la marraine d’une campagne dédiée au talent des maîtres boulangers-pâtissiers wallons qui s’étalera sur plusieurs mois
Après la victoire de sa protégée Laura Cartesiani lors de la finale de la saison de «The Voice», BJ Scott s’offre une pause-douceur !
L’artiste soutiendra une campagne lancée par l’Agence wallonne pour la promotion d’une agriculture de qualité (APAQ-W) et la Fédération francophone de la boulangerie-pâtisserie, car «comme mon métier, celui de boulanger-pâtissier requiert passion et authenticité». Son autre passion est celle de bien manger et de surcroît, de bons produits régionaux !
La campagne se décline en deux phases : un concours « Scratch & Win » pour gagner des entrées pour les festivals d’été, et un an de « bonheur croustillant » à l’automne.
Dès le 10 mai, les clients se rendant chez leur maître boulanger-pâtissier participant recevront un bon à gratter pour chaque achat. S’ils obtiennent trois « smileys », ils pourront aller sur le site www.maitre-boulanger-patissier.be pour répondre à des questions. S’ils franchissent cette étape avec succès, ils recevront deux places pour un festival (Francofolies, LaSemo, Ardentes, Ward’in Rock…).
Ensuite, dès le 26 septembre, les clients ayant fait un achat chez leur maître boulanger-pâtissier pourront introduire sur www.maitre-boulanger-patissier.be un code unique inscrit sur les sacs à pain pour peut-être gagner durant un an des pains, pâtisseries et viennoiseries.
BJ Scott prêtera sa voix et son accent à des spots radio afin d’inviter les consommateurs à participer. Par ailleurs, les maîtres boulangers-pâtissiers seront présents aux treize étapes du Beau Vélo de Ravel : chaque samedi du 25 juin au 18 septembre, des producteurs locaux seront réunis au sein d’un « village gourmand » pour faire déguster leurs produits.
René Collin, ministre de l’Agriculture, a salué la présence de BJ Scott lui disant avec humour qu’elle pouvait désormais l’appeler « Baby » comme elle a l’habitude de le faire, et a également salué les artisans boulangers-pâtissiers en épinglant la qualité de leurs produits, leur savoir-faire, leur convivialité et leur proximité avec la clientèle. Cette campagne vise à rappeler aux clients ces diverses qualités.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici