«Bertrand n’a pas sommeil» : tapage nocturne chez Bertrand Chameroy

Bertrand Chameroy n’a pas peur des nuits blanches... © DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

L’animateur et chroniqueur Bertrand Chameroy, qu’on a l’habitude de voir dans «C à vous» au côté d’Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5, est aux commandes d’un nouveau talk-show, à suivre en deuxième partie de soirée, sur France 2.

Il vous invite chez lui, dans son appartement, le vendredi soir, pour vivre une expérience totalement inédite : une soirée où le tapage nocturne est autorisé… sans limite.

Accompagné de sa bande d’amis, l’humoriste français nous promet des soirées, avec quatre invités différents chaque semaine, qui viendront mettre de la joie sur le plateau et faire des confi dences croustillantes. Sont attendus : Isabelle Nanty, Manu Payet, Christophe Willem, Max Boublil, Virginie Hocq, Michel Boujenah, Jonathan Lambert, Lorie Pester, Mathieu Madénian.

Paloma, la voisine du dessus – dont les talons résonnent fort dans l’appartement – s’invitera à l’improviste pour passer un invité au grill. L’enceinte connectée, Corinne – comme le prénom de la mère de Bertrand – osera dire tout haut ce qu’il ne faut pas dire tout bas. Enfin, les téléspectateurs auront droit à une caméra connectée à eux, du nom d’Agitus. Le tout autour de séquences imprévisibles… La nuit, tout peut arriver quand on n’a pas sommeil !

Cet article est paru dans le Télépro du 28/12/2023.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici