Benjamin Maréchal out pour «Viva For Life» aussi

Benjamin Maréchal out pour «Viva For Life» aussi
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Victime d’un souci de santé, l’animateur est absent de l’antenne depuis vendredi dernier. Il doit aussi renoncer au «Viva For Life Tour».

Depuis vendredi, c’est Cyril Detaeye qui est aux commandes de «C’est vous qui le dites», le matin sur VivaCité et La Une. Comme l’a précisé le joker de Benjamin Maréchal, il ne faut pas y voir un quelconque lien avec la polémique qui entoure l’animateur et le programme controversé de VivaCité.

En effet, Benjamin est absent pour cause de maladie : un petit souci au genou. Il semblerait même que Maréchal a dû subir une intervention chirurgicale. Selon le site de la RTBF, l’animateur doit aussi déclarer forfait pour «Viva For Life».

«Je suis blessé, je souffre d’un infection à la jambe», déclare-t-il. «Mon corps m’a envoyé un gros signal d’alarme : je ne tiens plus debout, je dois me soigner. J’ai mal au ventre, mais j’ai l’impression que je vais devoir passer la main pour le Viva for Life Tour.»

La tournée du Père Noël de VFL passait par 5 villes de Wallonie (Comines, Philippeville, Liège, Charleroi et Gembloux) pour vendre un maximum de boules de Noël.

La RTBF se cherche donc un nouveau «Père Noël Viva For Life». Et le casting va être très rapide car il devra déjà être sur le pont lundi prochain, en Wallonie picarde !

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici