«Barbecue Showdown : le grand défi» (Netflix) : refaites ça chez vous !
La saison estivale est lancée. Avec elle son odeur de braises de barbecue. Vous pensez être un as de la grillade ? Détrompez-vous… Avec «Barbecue Showdown : le grand défi», vos côtelettes de porc vous diront merci !
Ce qui est plaisant avec Netflix, c’est son large choix de contenus. Cela va de la comédie romantique sud-coréenne comme «Love to Hate You», au film d’action américain en passant par des séries documentaires sportives.
Pour les adeptes de divertissement culinaire, il y a aussi un catalogue entier avec des concepts originaux comme la réutilisation de plat de la veille («Rien ne se perd») et le trompe-l’œil («On en mangerait ? ou pas», la saison 2 arrive le 30 juin sur Netflix).
Ce type d’émission est génial car, grâce aux conseils prodigués, il est possible de reproduire les plats à la maison. Et cet été, rien de tel que de faire un bon barbecue entre amis n’est-ce pas ?
À lire aussi : 5 productions Netflix pour diversifier votre cuisine
«Barbecue Showdown : le grand défi» regroupe huit des meilleurs spécialistes de la viande fumée et de la grillade autour d’une compétition féroce, mais amicale, pour remporter le titre de champion américain du barbecue.
Pour se faire, ils doivent s’affronter sur des épreuves imaginées par Kevin Bludso et Melissa Cookston, des chefs cuisiniers légendaires dans le domaine du barbecue. Vous avez toujours souhaité savoir cuisiner des viandes insolites comme l’iguane ou le raton laveur ? Ou encore, construire votre propre barbecue et cuire un cochon entier ? En préparant ces bons petits plats, les concurrents livrent leurs secrets.
Pour celles et ceux qui auraient déjà terminé les deux saisons de «Barbecue Showdown : le grand défi», Netflix propose aussi une version grillade de «Chef’s Table».
Curieux de découvrir cette compétition de cuisine ? Rendez-vous sur la plateforme de streaming. La bande-annonce des deux saisons :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici