«Baraki» saison 2 : un concentré de bonne humeur 100  % belge

La série belge est de retour © RTBF

Ils sont de retour ! Après le succès de la première saison de «Baraki» sur les différentes plateformes, la série de Tipik revient avec douze épisodes inédits à voir dès ce samedi à 20h05 sur Tipik.

Un concentré de bonne humeur 100 % belge à découvrir en intégralité sur Auvio et au rythme d’un épisode tous les samedis soir dès le 2 septembre en télévision. Deux ans après l’incendie involontaire de leur maison, les Berthet ont pris racine au camping du coin. Face aux problèmes de l’existence, ce qui reste, c’est la solidarité, et les Berthet l’ont bien compris.

Alors qu’Yvan et Nath tentent d’assumer leur séparation tout en étant les meilleurs parents possibles, que Didier et Cynthia cherchent à avoir un bébé à leur tour, que Timmy jongle avec l’enfant et l’adulte qu’il a en lui et que Jess vise son indépendance financière, cette année sera celle de la maturité. Mais chez les Berthet, rien ne se passe jamais comme prévu…

«Baraki», c’est une déclaration d’amour à la belgitude, une ode aux bras-cassés, à ceux qui improvisent avec ce qu’ils ont ! Avec Sophia Leboutte, Pierre Nisse, Sophie Breyer, Jules Barbason, Julien Vargas, Laura Sepul, Gémi Diallo, Chantal Pirotte, Fred De Loof, Anaël Snoeck, Juliette Halloy, Frédéric Clou et Pablo Andres.

Cet article est paru dans le Télépro du 31/8/2023

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici