«Bad Boys for Life» : un troisième volet explosif
À découvrir ce jeudi à 20h30 sur RTL-TVI.
Il aura fallu attendre dix-sept ans pour que Martin Lawrence et Will Smith reviennent avec un film «Bad Boys». Le second volet datant de 2003, il était pourtant peu probable de voir sortir une suite. Mais les Belges Adil El Arbi et Bilall Fallah ont repris le flambeau de Michael Bay pour un 3e opus encore plus explosif, qui a conquis de nombreux spectateurs en 2020.
««Bad Boys» (1995), c’est le premier film de Michael Bay, et le premier qui a fait de Will Smith une star et lancé la carrière cinématographique de Martin Lawrence. Nous étions jeunes quand la comédie policière est sortie. Réaliser le troisième film, c’était beaucoup de pression et de stress…», confie Adil El Arbi.
Will Smith et Martin Lawrence devraient normalement revenir l’an prochain pour un 4e «Bad Boys». En attendant, une série dérivée a vu le jour il y a trois ans : «Los Angeles : Bad Girls» (diffusée à l’époque sur TF1 et visible sur RTLplay). Composée de deux saisons, elle est menée d’une main de fer par Gabrielle Union et Jessica Alba.
Cet article est paru dans le Télépro du 13/10/2022
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici