Audiences : «Miss Belgique» reste stable sur AB3

Audiences : «Miss Belgique» reste stable sur AB3
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Pas de mauvaise opération pour AB3, samedi soir. La cérémonie de l’élection de Miss Belgique 2019 n’a pas perdu de son public, à plus de 103.000 téléspectateurs.

On est évidemment loin des scores de «Miss France» sur TF1 (268.750 téléspectateurs), mais les audiences de «Miss Belgique 2019» sur AB3 restent très stables avec 103.217 personnes (soit 7,6% de parts de marché). Un an plus tôt, AB3 avait rassemblé 103.462 téléspectateurs (7,1%). La 3e chaîne belge semble avoir trouvé un public pour ce type de programme.

Samedi soir, c’est RTL-TVI qui était en tête des audiences avec «Cauchemar en cuisine – que sont-ils devenus ?» qui a réuni 287.633 personnes (19,8%). La Une est juste derrière avec 283.555 téléspectateurs (20%) pour «Le Pont du diable». Sur TF1, Arthur a intéressé 185.200 Belges avec «Pas de ça entre nous».

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici