Au théâtre devant la télé pour le réveillon !

L'équipe de «Représailles» © RTL/Isopix

Deux comédies de boulevard sont à savourer en ce soir de Saint-Sylvestre.

RTL-TVI diffuse à 20h35 «Représailles», l’histoire d’un beau mariage plein de surprises d’Éric Assous. Cette quinzième pièce des animateurs et journalistes au profit du Télévie 2019 avait rassemblé plus de 21.000 spectateurs en trente-cinq représentations, rapportant 525.000 € pour la lutte contre le cancer. Elle réunissait, entre autres, Anne Ruwet, Jacques van den Biggelaar, Luc Gilson, Sandrine Corman et Sophie Pendeville. La journaliste sportive y a fait ses premiers pas sur les planches.

La Une propose, elle, à 22.05, «C’est pas du tout ce que tu crois», d’Élodie Wallace et Manu Rui Silva. Au lendemain de l’enterrement de sa vie de garçon, Stan (Norbert Tarayre) se réveille avec une femme dans son lit et ne se souvient de rien. Pour corser le tout, c’est aussi le jour où sa future épouse (Séverine Ferrer) lui présente sa mère (Danièle Évenou).

«À partir de ce moment-là, tout le monde se ment», sourit l’ancienne héroïne de «Marie Pervenche».

Au sein de la troupe, Norbert est celui qui est passé de la cuisine (ex-«Top Chef», «Norbert commis d’office») au théâtre. Le chef toujours «chaud patate» y fait des étincelles !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici