«Army of the Dead» (Netflix) aura droit à une franchise
Les zombies du film «Army of the Dead» reviendront prochainement sur la plateforme de streaming Netflix. Zack Snyder prévoit en effet deux prequels et sans doute un «Army of the Dead 2».
C’était l’événement du mois. «Army of the Dead», le premier film Netflix de Zack Snyder («Justice League», «300») est sorti. Qu’on aime ou qu’on déteste les zombies, une chose est sûre, l’aventure continue ! Snyder a déjà signé avec la plateforme de streaming américaine pour deux prequels. Une suite à son film viendrait également s’ajouter.
Le premier, déjà tourné, sera prochainement diffusé sur Netflix. «Army Of Thieves» se déroulera avant les événements de Las Vegas et se concentrera sur le personnage de Dieter, interprété par le blondinet Matthias Schweighöfer. Ce dernier donnera la réplique au frenchie Jonathan Cohen, qui endossera le rôle d’un agent d’Interpol.
À lire aussi : Les séries de zombies, toujours tendance ?
Le second, sous forme de série animée et intitulé «Army of the Dead : Lost Vegas», est conçu comme une «Origin Story», puisqu’il s’intéressera aux origines de l’épidémie et au parcours de Scott (Dave Bautista). «On est au milieu de sa production. C’est de l’animation pour adultes. On plonge dans l’origine de la contamination zombie et on comprend où nous en sommes», explique Znyder.
Pour la suite d’«Army of the Dead» ce n’est pas encore gagné. Le film ne fait pas l’unanimité mais semble avoir trouvé son public puisqu’il ne quitte pas le podium des programmes les plus regardés sur la plateforme. «Il y a d’autres histoires à raconter», souligne Deborah Snyder. «Zack et Shay Hatten, la scénariste, ont plein d’idées démentes qu’ils sont prêts à mettre en place. Si l’envie d’un autre film se fait sentir, on est prêts».
Alors, bonne ou mauvaise idée cette franchise autour du film de zombies ? «Army of the Dead» est disponible sur Netflix. La bande-annonce :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici