Après deux ans d’attente, «Altered Carbon» est de retour sur Netflix
La série de science-fiction «Altered Carbon» revient ce 27 février sur Netflix pour une seconde saison. L’occasion d’un focus sur ce concentré de cyberpunk.
Pour rappel, «Altered Carbon» dépeint un monde futuriste où la technologie permet de numériser et stocker la conscience humaine. L’immortalité est donc devenue réalité… Takeshi Kovacs, ancien soldat d’élite, est ramené à la vie après plus de 250 ans. En échange, il doit élucider un meurtre un peu particulier…
La série est adaptée du roman de Richard Morgan, spécialiste de l’univers cyberpunk. Très populaire auprès du public lors de l’année de sa diffusion, elle avait néanmoins reçu beaucoup de critiques de la presse. L’intrigue et l’univers sont atypiques. Le scénario, quant à lui, avait laissé perplexe. Cela n’a pas empêché Netflix de renouveler la série pour une seconde saison de huit épisodes, prévue pour ce 27 février.
Anthony Mackie au casting
La semaine dernière, Netflix a diffusé sur ses réseaux sociaux la bande-annonce de cette nouvelle saison. On y voit Anthony Mackie, connu pour son rôle du Faucon dans la franchise des Marvel, en nouvelle enveloppe. Une prestation qui semble être à la hauteur selon le site TVGuide.
Cette nouvelle salve d’épisodes nous emmène, trente ans plus tard. Après avoir résolu le meurtre de Brancroft, Kovacs a récupérer sa liberté et compte bien retrouver son amour perdu, Quellcrist Falconer. Il sera ralenti par son double. Une confrontation illustrée dans le trailer :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La suite d’«Altered Carbon» est à découvrir ce jeudi sur Netflix.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici