Anne Gruwez va mener des interrogatoires cet été sur la RTBF !
Révélée dans «Strip-tease» (RTBF) et dans le documentaire «Ni juge ni soumise», la juge Anne Gruwez va officier dans «Face à la juge Gruwez», sur Vivacité et Auvio.
La juge Gruwez et son greffier pour l’occasion – David Barbet (également collaborateur de Télépro) – se retrouvent pour une émission d’interviews et de confidences en recevant des personnalités telles que Didier Bourdon, Bruno Solo, Natacha Amal, Thierry Beccaro, Yves Duteil ou encore Patrick Weber. Ces personnalités viendront partager leur histoire et se livreront sans réserve face à la juge Gruwez et à son greffier.
Le rituel de l’entrée sera respecté, suivi de la saisie des objets et d’un interrogatoire musclé. Tout au long de cette heure palpitante, les invités passeront sur le grill et devront répondre sans détour à toutes les questions de la juge et de son greffier.
Et à la fin de chaque session, une surprise attendra les personnalités. Chacune d’entre elles recevra son jugement, révélant ainsi des aspects inattendus de leur personnalité. Des histoires incroyables et jamais révélées émergeront, suscitant des émotions fortes chez nos invités et chez les auditeurs.
À écouter sans modération à partir du lundi 24 juillet sur Vivacité et à tout moment sur Auvio.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici