Alizée : jalouse oui, mais non… (vidéo)

Alizée : jalouse oui, mais non... (vidéo)
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

La chanteuse dément être responsable du départ de son compagnon, le chorégraphe Grégoire Lyonnet, de «Danse avec les stars» (TF1).

 «Qu’on dise que je suis jalouse, je le pense comme toutes les femmes sur Terre… Oui, je suis jalouse ! Mais je ne demanderai jamais à l’homme de ma vie de quitter son travail, de quitter sa passion», a indiqué la chanteuse au cours de l’émission «Touche pas à mon poste» (Plug RTL). «Et puis quand Grégoire danse, c’est ça qui me fait craquer. Je suis tombée amoureuse de lui en le voyant danser et j’ai envie qu’il danse toute sa vie.»

«Il ne se sentait pas à 100 % avec Nathalie Péchalat (sa partenaire)», ajoute-t-elle. «C’était très professionnel de sa part de demander que ce soit Christophe Licata qui le remplace. L’émission, ce n’est pas que de la danse, c’est une aventure humaine. Il faut s’investir et avoir la tête vraiment libre. Je pense qu’il ne s’est peut-être pas rendu compte de tout ça.»

Une rencontre avec Jean Dujardin

Quant à Nathalie Péchalat, elle a posté sur Twitter un message d’un de ses fans qui écrit : «Au moins maintenant tu vas pouvoir te lâcher sur les chorégraphies avec Christophe Licata !! Sans jalousie maladive derrière…»

Une démarche de la compagne de Jean Dujardin qui semble étayer les rumeurs de la pression d’Alizée sur Grégoire et de sa possessivité.

Interrogée par Cyril Hanouna sur un dîner organisé avec Nathalie et Jean Dujardin, Alizée a confirmé cette rencontre. «On s’est vu, mais avant que les problèmes commencent, juste pour qu’on fasse connaissance», précise-t-elle.

Michel Ginfray

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici