Alice on the Roof devient coach dans «The Voice Kids» (La Une)
La RTBF vient de dévoiler les deux premiers coaches de la seconde saison du talentshow junior.
C’est donc au compte-gouttes que la RTBF va communiquer, cet été, autour de «The Voice Kids», saison 2. Première info intéressante : deux noms de coaches sont dévoilés. L’un est un habitué du concept, l’autre est une bonne surprise.
Le premier fait son retour sur le banc des coaches, c’est Matthew Irons. Déjà dans la fonction lors de la première saison du programme, en 2020, c’est la voix du groupe Puggy. Il a déjà deux victoires au sein de «The Voice Belgique» lors des saisons 2018 et 2019. Le groupe prépare un retour sur la scène musicale avec un nouvel album qui est prévu en 2023. Ça tombe plutôt bien…
Comme Loïc Nottet, en 2021, Alice Dutoit va passer de l’autre côté du miroir. Révélée dans la troisième saison de «The Voice Belgique» (dans l’équipe de Natasha St-Pier), et même si la Montoise n’a pas remporté le tatentshow, elle impose son style tant chez nous qu’en France (avec un peu moins de succès) sous le pseudonyme d’Alice on the Roof. Coacher des jeunes talents sera une première pour la chanteuse.
Le casting pour la saison 2 de «The Voice Kids» est ouvert jusqu’au 10 juin 2022.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici