Alexandra Hubin : «Oui, j’ai d’autres projets avec France 2»
La sexologue belge de l’émission «Je t’aime etc» (France 2) a le vent en poupe !
Depuis septembre 2017, France 2 mise sur une émission autour de l’amour l’après-midi. Du lundi au vendredi à 15h05, Daphné Bürki vous embarque pour «Je t’aime etc», avec une bande de chroniqueurs.
Dans cette bande, une Belge vous dévoile ses conseils sexo, logique pour une sexologue.
Nous avons rencontré Alexandra Hubin, la sexologue de «Je t’aime etc».
Est-ce possible de parler de sexe en milieu d’après-midi sur France 2 ?
Oui, la preuve est là. J’ai deux enfants et je me dis que s’ils devaient tomber sur l’émission et entendre ma réponse, est-ce qu’ils seraient choqués ? J’ai le souci de parler franchement avec humour, respect et délicatesse mais jamais avec vulgarité. Je vais beaucoup user dans les métaphores.
Comment définir Daphné Bürki ?
Elle rayonne, elle crée une dynamique super positive, Daphné est généreuse. Elle veut que tout le monde trouve sa place, on s’aime vraiment dans l’émission, on est des amies. C’est une histoire d’amitié assez forte en plus de l’émission. Elle bosse aussi énormément, elle a envie d’avoir des messages engageants, il doit y avoir une mission derrière, elle veut que cela puisse servir, que ça ait du sens. Je l’aime vraiment beaucoup, c’est une très très belle personne.
L’émission va-t-elle revenir en direct comme lors d’une spéciale il y a quelques jours ?
C’est une envie pour tout le monde, on aime être au cœur de l’actualité. Maintenant, pour des raisons techniques, cela n’est pas toujours possible. S’il y a des thématiques fortes qu’on doit prendre dans l’urgence, on le refera.
Y a-t-il des projets vous concernant ?
Oui, une fois qu’on est dedans, on est sollicitée. Je suis quelqu’un de fidèle, j’adore continuer à travailler avec des personnes que j’apprécie beaucoup. Je suis les deux pieds sur France 2, c’est sûr. Je suis ultra superstitieuse donc tant que je ne suis sur de rien, je ne dis rien.
Pour connaître la suite, ça se passe ci-dessous :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici