«Alex Hugo» est de retour : dépaysement garanti !
Ce mardi à 20h20 sur La Une, les enquêtes policières d’«Alex Hugo» reprennent de plus belle avec quatre épisodes, au lieu de trois, pour cette 6e saison inédite.
Dans «Jour de colère», Samuel Le Bihan (54 ans) et Lionnel Astier (66 ans), alias Alex et Angelo, se lancent sur les traces de trafiquants de drogue après l’hospitalisation de deux jeunes qui ont frôlé l’overdose. En prime, le brigadier Leblanc, campé par Fabien Baïardi, est porté disparu…
«Je ne me lasse jamais d’intrigues aussi bien écrites», commente l’acteur principal. Depuis 2013, la vallée de la Clarée, à quelques encablures de Briançon et au cœur des Alpes du Sud, prête ses magnifiques paysages au décor de la série. «Je suis breton, issu d’une famille de marins pêcheurs. L’eau est mon élément. Mais grâce à cette série, j’ai découvert la montagne et j’en suis tombé amoureux. Le tournage se passe l’été, à plus de 2.000 mètres d’altitude, dans des conditions réelles de haute montagne. Le soleil tape fort, les orages peuvent être violents», sourit Samuel Le Bihan.
Dès qu’il peut s’offrir une pause, il en profite pour faire une randonnée, du kayak ou de l’escalade.
La série redémarre aussi sur France 2, dès lundi 9 mars
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici