Alessandra Sublet : un petit Alphonse dans sa vie

Alessandra Sublet : un petit Alphonse dans sa vie

Ce 18 août 2014, l’animatrice de 37 ans a donné naissance à son second enfant.

L’ancienne animatrice de «C à vous» (France 5) a accouché du petit Alphonse par césarienne dans un hôpital situé à l’ouest de Paris. La présentatrice de «Fais-moi une place» (France 5) et son époux, le producteur Clément Miserez, sont déjà parents d’une petite Charlie, née en juin 2012. Alessandra a vécu cette deuxième grossesse «paisiblement». «Cette fois-ci, je suis très sereine», avait-elle confié en avril dernier à Paris Match. «Un bébé est un tsunami dans la vie que j’ai appris à gérer. Maintenant, j’ai confiance en moi, ce qui est déjà un énorme pas en avant.»

Victime du baby-blues

La jolie brune avait traversé des moments difficiles dans les mois qui avaient suivi son premier accouchement. Elle avait été victime d’un baby-blues, puis d’un burn-out qu’elle avait évoqué dans son livre «T’as le blues, baby ?». «J’imaginais qu’avoir un enfant, c’était un rêve auréolé de bleu et rose», expliquait-elle dans cet ouvrage. «Mon ventre allait s’arrondir sous le regard tendre de mon amoureux. J’aurais pleuré en entendant le premier cri de mon bébé. Jolie et épanouie, avec un beau sourire ultra-bright, je l’aurais bercé avec douceur. Mais rien, jamais, ne se passe comme dans les films.»

Un talk-show à la rentrée

À la rentrée, la présentatrice devrait poursuivre le tournage de l’émission «Fais-moi une place». Elle animera également son propre talk-show hebdomadaire, le mercredi en deuxième partie de soirée sur France 2. Dans ce nouveau programme, elle recevra des personnalités au premier étage de la Tour Eiffel.

Cathy GINFRAY

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici