Agathe Lecaron : «J’ai dû un peu me battre pour avoir une place !»

Agathe Lecaron : «J'ai dû un peu me battre pour avoir une place !»
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Chaque matin, vous pouvez retrouver «La Maison des maternelles» sur France 5. Astuces pour vos enfants, conseils santé, vie quotidienne, l’émission donne la parole à ceux qui sont parents ou en passe de le devenir.

Aux commandes de ce talk, on retrouve Agathe Lecaron. L’animatrice nous a accordé une interview pour le podcast #TéléproLive.

On revient sur sa carrière et sur les opportunités qu’elle a pu avoir : «J’ai dû un peu me battre même quand j’étais sur RTL TVI pour avoir une place !».

L’ex-animatrice de RTL-TVI nous confie aussi ses projets : «Je rencontre des producteurs pour des projets d’émissions, on discute. Cela ne sera pas une autre quotidienne, ça sera plutôt du talk plus tard dans la journée. Pour le moment, ce ne sont que des discussions.»

Agathe Lecaron de retour en Belgique, est-ce possible ? «Chaque année, je supplie le directeur des programmes de me reprendre une fois même 5 minutes pour le Télévie. Eh bien non… J’ai encore des contacts en Belgique, il y a beaucoup de gens qui me manquent qu’on ne voit pas à l’antenne.»

Pour écouter la suite de l’interview, c’est ci-dessous : 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici