«Affaire conclue» (France 2) : Caroline Margeridon à l’animation ?

Caroline Margeridon © France 2/Bestimage/Guillaume Gaffiot
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

La production de l’émission pourrait proposer le remplacement de Sophie Davant à une acheteuse de l’équipe.

Le feuilleton autour de l’avenir d’«Affaire conclue» continue… Si Sophie Davant devait quitter le programme, c’est sa meilleure amie, Caroline Margeridon, qui pourrait la remplacer. L’acheteuse s’explique dans Télé-Loisirs.

«Sophie est irremplaçable. Je sais que mon nom est dans les tuyaux pour lui succéder. Si on me le propose, j’aurai le temps d’y penser», détaille-t-elle. «Je ne sais pas si je vais rester encore longtemps dans « Affaire conclue ». Je suis attachée à l’équipe, c’est ma famille. Maintenant, j’ai beaucoup de propositions, ça fait plusieurs mois, bien avant que je sache que Sophie devait partir. Je suis aussi en négociation en ce moment.»

L’acheteuse en profite pour donner quelques détails sur ce qui se trame en coulisse. «Tout ce que je sais, c’est qu’on lui a proposé quelque chose qui l’amuse et elle rêve de faire les deux. Est-ce qu’elle pourra ? C’est en négociation. C’est indépendant de Warner, qui produit l’émission. C’est entre France Télévisions et Sophie», conclut-elle.

Suite au prochain épisode !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici