Adrien Devyver («Vis ta mine» sur La Deux) aurait pu finir à l’hôpital ! Il nous raconte !
Dès ce lundi 26 septembre à 17h15 sur La Deux, il présente un nouveau rendez-vous quotidien baptisé «Vis ta mine»
Après avoir présenté les Niouzz, été le Monsieur Internet de «Sans chichis», hanté la smartroom de «The Voice Belgique» et appris la cuisine dans «Un gars, un chef», à 36 ans, Adrien Devyver décroche (enfin) son propre magazine de la santé et du bien-être. Un projet qui lui tenait à cœur.
«J’ai toujours été branché médical, paramédical, remèdes de grand-mère… Enfant, j’ai eu un accident de la route. J’ai passé du temps dans les hôpitaux et j’ai exploré cet univers !», confie ce touche-à-tout sportif, au rire communicatif et au débit de mitraillette.
Avant le journalisme, vous aviez étudié pour devenir kiné, non ?
J’ai même commencé par vouloir être infirmier. Puis, je me suis orienté vers la kiné. Au bout de deux candidatures, comme je suis un peu hypocondriaque, je me suis dit qu’il valait mieux que j’évite de traîner dans ce milieu.
En plateau, vous serez bien entouré !
Garant de la crédibilité médicale, le docteur Georges Van Snick m’a tout de suite charmé. Il est charismatique, cultivé et didactique. C’est le médecin de famille dont on rêve. Il y a aussi la psycho-sexologue Alexandra Hubin, une infirmière, une nutritionniste… Et le vendredi, «Vis ta mine week-end» donne une série de conseils de bien-être, de cosmétologie naturelle.
Entretien : Caroline Geskens
Découvrez la suite de cette interview dans le magazine Télépro
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici