Adrien Devyver va intégrer le cube de Viva for Life 2018
Adrien Devyver prendra part à la fin de l’année à l’opération de solidarité « Viva for life », qui s’implantera pour la deuxième année consécutive à Nivelles, à l’occasion de sa sixième édition, a annoncé mercredi la RTBF à l’occasion de la conférence de presse de présentation de ses programmes de rentrée.
L’événement, qui se déroulera du 17 au 23 décembre sur la Grand-Place de la cité aclote, est destiné à recueillir des fonds au profit des enfants vivant dans la pauvreté en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Adrien Devyver succédera à Cyril Detaeye dans le cube de verre et relèvera le défi aux côtés de Sara De Paduwa, qui rempile pour la sixième fois, et Ophélie Fontana, pour la troisième.
Jeune papa d’un petit Gaspard âgé d’un mois et désormais présentateur des « Enfants de chœur » le dimanche, l’animateur s’est dit ravi de passer de l’autre côté du « cube de verre », après avoir été pendant quatre ans aux commandes de l’émission télévisée quotidienne liée à l’opération.
Pour le remplacer, c’est Walid qui prendra les rênes du rendez-vous, aux côtés d’Anne-Laure Macq.
Le trio sera enfermé durant 144 heures 6 jours et 6 nuits et se relayera à l’antenne pour récolter des dons au profit de Viva for Life. En 2017, l’opération avait permis de collecter 4.115.330 euros et d’ainsi soutenir 104 projets de lutte contre la pauvreté infantile en Wallonie et à Bruxelles.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici