«Addict» : sous l’emprise d’un manipulateur

Après «Candice Renoir», Cécile Bois est «Addict» © RTL Belgium/TF1/François Lefebvre
Aurélie Bronckaers
Aurélie Bronckaers Journaliste

Après les succès de «Candice Renoir» et «Gloria», Cécile Bois revient dans une nouvelle série événement, «Addict», à découvrir ce mercredi à 20h30 sur RTL-TVI.

L’actrice incarne Élodie, une mère de famille sous l’emprise d’un manipulateur. «Élodie n’a pas fait beaucoup de choix dans sa vie. Elle a pris ce qui arrivait et s’en est contentée. Ce n’est pas une combattante, ni une héroïne. Elle n’a pas forcément confiance en elle», explique Cécile Bois. «Elle déménage pour avoir un petit frisson, pour se donner l’illusion qu’en changeant de lieu, elle peut changer de vie. Son couple ronronne, ses enfants grandissent et elle a conscience que bientôt elle se retrouvera en tête à tête avec son mari.»

La comédienne donne la réplique à Sagamore Stévenin, qui interprète Bruno, un voisin dont Élodie tombe sous le charme. «Dès leurs premiers échanges, elle le trouve charmant et sympathique. Cette rencontre l’émoustille. Elle est extrêmement séduite. Probablement parce qu’elle est prédisposée à l’être pour combler le vide qu’il y a dans sa vie.»

Medi Sadoun, Aurore Clément et Cécile Rebboah complètent le casting de cette minisérie en six épisodes.

Cet article est paru dans le Télépro du 20/10/2022

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici