«À côté de ses pompes» : Jarry en flic doté de talents paranormaux !
Le comédien et animateur tient le premier rôle dans un téléfilm policier à voir ce mercredi à 21h10.
Le nouveau présentateur de l’émission «Tout le monde veut prendre sa place» a changé de plateau pour tenir le rôle principal d’un téléfilm inédit. Un rôle sur-mesure pour Jarry : à la fois flic doté de talents paranormaux et fils de croque- mort !
Jeff Lesquint, fils de croque-mort, est confronté depuis l’enfance à ce que beaucoup considèrent comme un «don» mais qu’il envisage comme une véritable malédiction : lorsqu’il se retrouve face à des morts, il est capable d’interagir avec eux. Ce don/malédiction a entièrement conditionné sa vie. N’ayant jamais voulu travailler avec son père dans les pompes funèbres familiales, il est devenu policier, mais sa brillante carrière de flic a été suspendue parce qu’il a tiré à bout portant sur un cadavre. Quand il apprend que son père est mort chez une escort girl, il comprend vite qu’il s’agit d’une mise en scène. Il essaie de prévenir Vincent, son collègue et ex-compagnon, mais sans résultat.
Aussi, Jeff se retrouve dans la pire des situations : retourner aux pompes funèbres Lesquint gérer l’entreprise familiale au bord de la faillite, et enquêter en secret de son ancien partenaire sur la mort de son père… Pourra-t-il affronter son don face à tous ces morts pour dépasser cette malédiction et retrouver un équilibre de vie ? Avec aussi : Francis Perrin, Théo Fernandez, Marie-Christine Adam, Kevin Levy, Catherine Benguigui, Eric Naggar, Kathy Packianathan…
Cet article est paru dans le Télépro du 7/12/2023
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici