25 ans plus tard, le casting de «Madame est servie» réuni
Tony, Angela, Samantha, Jonathan et Mona ont bien changé !
Produite entre 1984 et 1992, «Madame est servie» était à cette époque l’une des sitcoms les plus suivies dans le monde entier, notamment en Belgique, où elle était diffusée sur la toute jeune RTL-TVI en fin d’après-midi.
Cette série a notamment révélé une toute jeune actrice : Alyssa Milano n’avait pas 10 ans quand elle a connu le succès. Elle jouait le rôle de Samatha Micelli, fille de Tony (incarné par Tony Danza), ex-champion de baseball reconverti en homme à tout faire au service de la famille Bower dans laquelle on retrouve le petit Jonathan (Danny Pintauro), la mère Angela (Judith Light) et la grand-mère Mona (Katherine Helmond).
Vue par la suite dans «Melrose Place», «Charmed» et «Mistresses», Alyssa Milano a posté sur Instragram ce week-end une photo d’une réunion entre les acteurs, organisée par le magazine Entertainment Weekly.
«C’est un jour spécial», commente-t-elle au bas de cette photo. Je ne l’oublierai jamais. Ces gens sont une partie de moi pour toujours.»
«J’étais très jeune, on se voyait tous les jours de mes 9 à 19 ans et tous m’ont presque élevé comme mes propres parents, ils ont presque joué un rôle dans mon éducation», a déclaré la comédienne dans le magazine.
Une photo publiée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici