«Temple Run» passe la deuxième sur iPhone et iPad
Imangi Studios lance le deuxième épisode de son phénomène ludique.
Irrémédiablement pourchassé, le héros de «Temple Run» n’en finit plus de courir. Basé sur un concept aussi sadique que simpliste, le phénomène ludique imaginé par Imangi Studios s’amplifie grâce à un deuxième épisode édité le jeudi 17 janvier 2013 sur iPhone, iPad et iPod touch. Le système d’exploitation mobile iOS d’Apple est momentanément privilégié. Les appareils animés par Android patienteront encore un peu avant de découvrir «Temple Run 2» sur le Google Play. Plus coloré que son prédécesseur, ce deuxième opus ne remet pas en cause une formule qui a fait largement ses preuves. Il s’agit toujours d’aider un aventurier en fuite à s’abaisser, sauter et tourner au bon moment pour éviter les pièges qui se dressent dans sa course folle. Le jeu est gratuit et se rentabilise via les achats intégrés. Cinq gemmes virtuelles à dépenser pour débloquer des bonus anticipativement coutent par exemple 0,89 €.
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