[Sara, et vous ?] J’ai trouvé le cadeau idéal pour la fête des pères !
Chaque vendredi, la pétillante Sara De Paduwa (RTBF) prend la plume pour partager sa bonne humeur avec les lecteurs de telepro.be ! Cette semaine, elle célèbre évidemment la fête des pères.
Vous offrez quoi pour la fête des pères ? D’abord est-ce qu’on parle de son papa ou du papa de ses enfants ?
Parce le papounet de notre génération, c’est sa fête tous les jours, non ? Avec deux charmants enfants en pleine santé, et une p’tite femme qui se maintient en forme (enfin, qui essaie…), pour l’homme qui partage ma vie, c’est un cadeau de chaque instant, de tous les jours, non ?!
De toute façon, pour le cadeau, c’est les enfants qui s’en chargent ! Et ce qu’ils m’ont chuchoté à l’oreille m’a l’air bien ! Cadre photo customisé, et on a eu la même idée dans les deux classes ! Super, ça aurait pu être pire ! Donc le papa à la maison, ça c’est fait, ouf ! Reste l’autre… le mien !
Papa, tu veux quoi ?
Il est trop tard pour chiper l’idée des enfants, bien qu’un album photo, c’est un super cadeau ! Je note pour l’année prochaine, encore faut-il garder le papier !
Des chaussettes, je l’ai fait à Noël, tout comme un pyjama… Un bouquin ? Il ne lit pas où que des trucs sur le rock, assez pointus, et il a tout. Pareil pour la musique… Cravate ? Pas son genre… Rasoir ? Non plus ! Une poule ? J’voudrais pas semer la pagaille dans son couple ! Un maillot des Diables Rouges ? Mwouais, il n’est pas trop vieux pour ça ? Oooooh c’est une blaaaaague !
Faut bien se décider !
Avec tout ça, suis pas bien avancée ! C’est qu’à partir d’un certain âge, ils ont tout ! 63 fêtes des pères pour le mien, plus tous les Noël et les anniversaires… Ça nous donne minimum 189 cadeaux ! Allez, on arrondit à 180 parce que les trois premières années, disons que j’y étais pour pas grand-chose…
Que faire ? Quoi acheter ? Qu’est-ce qui lui ferait plaisir ?
Je sais ! La dernière photo d’école des enfants dans la poche, on va débarquer dimanche midi pour un repas trèèèèès familial, sans chichis, avec juste nous. Des bisous, des histoires et des rires avec ceux qu’on aime, c’est un beau cadeau non ? Le plus beau.
Sara De Paduwa
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici