Pubs en radio : l’équipe de Télépro donne de la voix !
La campagne portée par les talents du célèbre hebdo tourne en ce moment sur les ondes.
Depuis 62 ans maintenant, Télépro entretient un lien privilégié avec ses lecteurs. Chaque semaine, ce magazine 100 % belge est lu par 428.000 personnes en Belgique francophone !
Dans le cadre d’une campagne de communication inédite et originale, Télépro a décidé de mettre en valeur ses nombreux talents : journalistes, infographistes, responsables de chaînes et correctrices.
L’idée est de vous faire découvrir la richesse de Télépro à travers les compétences de chacun(e).
Tout au long de cette année, vous pouvez découvrir les visages et les voix de ceux qui fabriquent chaque semaine votre magazine télé favori !
Cette fois, en radio, c’est au tour de Julien Bruyère (rédacteur en chef adjoint du magazine), de Nadine Lejaer (rédactrice en chef) et de Frédérick Allaerts (directeur artistique) d’être les héros de spots publicitaires dans lesquels ils vous expliquent en quoi consiste leur boulot.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici