Zoë Kravitz sera Catwoman dans le prochain « Batman »
L’actrice américaine Zoë Kravitz va endosser le costume de Catwoman dans le prochain « Batman », avec la star Robert Pattinson dans le rôle du justicier masqué, a confié à l’AFP lundi un responsable de Warner Bros.
Zoë Kravitz, à l’affiche d’une des séries phares de HBO « Big Little Lies », va camper la super-héroïne qui dans les DC Comics est dépeinte à la fois comme adversaire et flirt de Batman.
Avant la trentenaire, Michelle Pfeiffer, Halle Berry et Anne Hathaway étaient Catwoman – Selina Kyle de son vrai nom.
Le film « The Batman », dont la sortie est attendue en 2021, sera réalisé par Matt Reeves (« La Planète des Singes: Suprématie »).
Dans l’animé « Lego Batman, le film », la voix de Zoë Kravitz figurait déjà au casting – en anglais.
L’actrice, fille de Lenny Kravitz, était aussi à l’affiche de la triologie post-apocalyptique « Divergente », aux côtés de Shailene Woodley que l’on retrouve dans « Big Little Lies ».
L’annonce intervient en plein succès commercial du « Joker », qui se penche sur la vie de l’ennemi juré de Batman et caracole en tête du box-office nord-américain.
La star de « Twilight », Robert Pattinson, s’est vu assurer d’endosser le rôle de Batman – Bruce Wayne à la ville – un peu plus tôt cette année.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici