Violent, le père de Britney Spears ne peut plus approcher ses petits-enfants !
Il y a du rififi chez les Spears ! People révèle que Kevin Federline, l’ancien mari de Britney Spears et qui a la garde de Sean et Jayden, a interdit au papa de la star de voir ses enfants à cause d’un comportement violent. Une ordonnance d’éloignement a été obtenue par le père.
Jamie Spears n’a plus le droit de voir ses petits-enfants, du moins les deux garçons de sa fille Britney. En effet, People révèle qu’une action a été entreprise contre le grand-père car il aurait été violent à l’encontre de Sean Preston, l’aîné de 13 ans.
Le rapport de police indique que le cadet, Jayden, âgé de 12 ans, aurait vu son grand-père « secouer violemment » son frère, après avoir enfoncé une porte pour parvenir à entrer dans la même pièce.
Lorsque c’est arrivé, Britney Spears a décidé d’emmener ses enfants hors de la maison et loin de son papa. La chanteuse « a fait ce qu’il fallait en emmenant les enfants hors de cet endroit », a déclaré l’avocat de l’ex-mari de Britney Mark Vincent Kaplan, précisant que Kevin Federline « souhaite que leurs enfants aient toujours une relation entière avec leur mère ».
La juge a décidé d’appliquer une ordonnance d’éloignement contre Jamie Spears.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici